INFO DE LA DIRECTION ADMINISTRATIVE FFB

PRE SAISIE DES LICENCES EN LIGNE

SAISON 2017/2018


Chères/Chers Président(e)s de club,


En cette rentrée sportive 2017/2018, un nouvel outil est mis à disposition auprès des clubs : l’ouverture d’un portail intranet permettant aux clubs affiliés de licencier en ligne ses adhérents (hors licences amateurs et professionnelles).


L’outil est facultatif pour cette saison et sera rendu obligatoire pour la saison 2018/2019. A ce titre, nous vous invitons à nous faire part de votre volonté d’intégrer cet outil dès cette saison ou plutôt la saison prochaine (retour impératif avant le 9 octobre).


Pour ce faire, une fiche technique est à remplir, afin de vérifier si votre matériel informatique et votre connexion internet sont de bonne facture pour utiliser ce portail intranet.






 


A partir de là, un mail sera envoyé à tous les comités régionaux souhaitant bénéficier de cet outil avec la présence d’un identifiant et d’un mot de passe afin d’accéder au portail Intranet (ouvert aux CR à partir du 9 octobre).


Une fois la fiche technique validée par nos soins, les clubs sélectionnés seront informés par voie informatique et se verront doter d’un identifiant et d’un mot de passe pour pouvoir se connecter sur leur espace Intranet.


Nous vous informons que seules les informations administratives seront à renseigner en ligne, et que les règlements relatifs aux licences devront être envoyés par voie postale au Comité régional.


L’accès au portail Club se fera à partir du lundi 16 octobre. A partir de cette date-là, les clubs sélectionnés pourront pré-saisir des licences en ligne via leur espace, que le comité régional n’aura qu’à valider une fois l’ensemble des pièces administratives et financières transmises.


Vous souhaitant bonne réception de l’information,


 


Jean-Baptiste MARSAUD


Direction administrative FF Boxe